Yawatani

Luis Enrique, sélectionneur de l’équipe espagnole de football aurait conseillé au joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de quitter le FC Barcelone. Alors que le joueur avait promis rejoindre les Lions de l’Atlas en mars prochain, il a créé la surprise en tournant définitivement le dos au Maroc au profit de l’Espagne.

 

Selon El Nacional, s’en aller du FC Barcelone est nécessaire si Abde Ezzalzouli entend faire partie de la Roja. Et selon l’entraîneur espagnol Luis Enrique, le joueur ferait mieux de prendre sa décision le plus tôt possible. Âgé de 20 ans, Ezzalzouli est un diamant brut que le Maroc et l’Espagne cherchaient à polir.

Les deux pays ont rivalisé d’arguments mais l’Espagne l’emportera finalement. Même s’il existe des suspicions de chantage et de menaces venant du camp espagnol, Luis Enrique a indiqué qu’il n’en est rien du tout. « Il a choisi de jouer avec l’équipe espagnole et c’est toujours une bonne nouvelle. Il n’a que quelques matchs au haut niveau, mais ce qu’il a fait est assez intéressant », avait précédemment déclaré Enrique.

Abde Ezzalzouli a été fréquemment sollicité par l’entraîneur du FC Barcelone, mais avec le retour de Pedri et Ansu Fati, l’ailier aura relativement moins de minutes à jouer. Ainsi, selon El Nacional, il ne se voit plus s’asseoir sur le banc de touche et pourrait donc décider de déployer ses ailes ailleurs qu’au sein du groupe de Xavi. Le FC Séville reste une option envisageable.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois