- Détails
- Publication : 5 octobre 2021
Les joueurs de l’équipe nationale seront au complet, ce mardi 5 octobre, pour effectuer une dernière séance d’entrainement avant d’affronter demain la Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les tests de dépistage effectués sur les joueurs présents se sont avérés tous négatifs.
Les Lions de l’Atlas effectueront ce mardi à partir de 17h30 une dernière séance d’entrainement au complexe sportif prince Moulay Abdellah en prévision de leur match contre la Guinée Bissau.
Lundi, une séance d’entrainement de 90 minutes, axée sur l’aspect physique, avait été programmée au complexe Mohammed VI de Maâmoura. Plusieurs cadres du team national, dont Achraf Hakimi, n’y avaient pas pris part.
Aujourd’hui, tous les joueurs convoqués par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic devront être présents pour un dernier entrainement avant le rendez-vous de demain. L’occasion pour le staff technique de procéder aux derniers réglages pour mettre au point l’effectif qui sera aligné au départ.
Le Maroc rencontrera mercredi 6 octobre au Complexe Moulay Abdellah de Rabat la Guinée Bissau dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires (zone Afrique/groupe I) de la Coupe du monde 2022. Il affrontera la même équipe, le 9 octobre avant de s’opposer à la Guinée, le 12 du même mois.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.