Yawatani

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce jeudi que le match Burkina Faso – Algérie, comptant pour la 2ᵉ journée du 2ᵉ tour des éliminatoires au Mondial 2022, se jouera mardi 7 septembre à Marrakech.

Le Burkina avait sollicité le Maroc pour abriter cette rencontre parce que le stade du 4 août de Ouagadougou est en plein réaménagement après avoir été suspendu par la Confédération africaine de football (CAF) pour « non-conformité ».

À lire : Un match de l’équipe d’Algérie au Maroc ? 

Les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde devaient se tenir en juin, mais en raison de la pandémie du Covid-19, elles ont été reportées au mois de septembre. Les Fennecs démarrent à domicile avec Djibouti le jeudi 2 septembre au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Mais avant, les joueurs auront trois jours de stage à compter du 30 août au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

Rappelons que les « Verts », fiers de leurs trois victoires en matchs amicaux pensent tirer leur épingle du jeu. Ils étaient en juin dernier face au Mali (1-0) et à la Mauritanie (4-1) à Blida, et en déplacement devant la Tunisie (2-0).

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois