Yawatani

Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat ne seront pas présents au rassemblement des Lions de l’Atlas en vue de préparer les deux derniers matchs comptant pour les qualifications de la CAN 2022. Ils rejoignent ainsi la longue liste des internationaux marocains bloqués par leurs clubs.

 

L’Inter Milan et la Fiorentina mettent en avant la propagation du coronavirus pour justifier leur choix d’empêcher Achraf Hakimi et Sofyan Amrabat de rejoindre le Maroc. Les hommes de Vahid Halilhodzic se rassembleront à la fin du mois, pour les matchs contre la Mauritanie et le Burundi.

La sélection nationale devra affronter ces deux équipes sans Hakim Ziyech, Romain Saiss, Achraf Hakimi et Sofyane Amrabat. Une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur qui semble très irrité par la situation, surtout qu’il devra bientôt transmettre sa liste de joueurs convoqués.

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) tente toujours de convaincre les clubs de libérer les joueurs même si la probabilité d’y parvenir est très faible. En plus des joueurs cités plus haut, d’autres internationaux risquent d’être également absents pour blessures. Il s’agit de Noussair Mazraoui, Nassim Boujellab et Yassine Bounou.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois