Yawatani

Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football, testé positif au Coronavirus hier vendredi, a été hospitalisé.

 

Testé positif au Coronavirus ce vendredi 30 octobre, Ahmad Ahmad, président de la Confédération africaine de football (CAF) doit passer cinq jours à l’hôpital au Caire (Égypte).

"Nous venons d'apprendre que le président doit être hospitalisé pendant cinq jours sur recommandation de notre médecin", a affirmé Alex Siewe, Responsable communication de l’instance à BBC Sport Africa, arguant que "les patients s'isolent mieux à l'hôpital".

La CAF avait annoncé, en premier lieu, que le dirigeant malgache s’isolerait dans son hôtel pendant une période de 14 jours.

Pour rappel, Ahmad Ahmad (60 ans) avait été testé positif à son retour du Maroc où il a assisté à la finale de la Coupe de la CAF RS Berkane-Pyramids (1-0).

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois