Yawatani

Annoncé sur les tablettes des Saoudiens d’Al Hilal, Younès Belhanda pourrait finalement aller au Qatar. Deux clubs ont fait part de leur envie de recruter le Marocain.

Direction le Qatar finalement pour Belhanda? C’est en tout cas ce que croit savoir la presse turque, qui indique que deux clubs se sont montrés particulièrement intéressés par des services du Lion de l’Atlas.

Si l’identité des équipes n’a pas été dévoilée, le journal Sabah explique que les dirigeants de Galatasaray vont s’entretenir avec leurs homologues qataris qui, selon la même source, seraient prêts à payer 8 millions d’euros, soit plus que l’offre proposée par Al Hilal (5 millions).

Les responsables turcs espèrent trouver un accord avec l'un des deux clubs, surtout que la séparation entre Belhanda et Galatasaray semble inéluctable. Et si les Stambouliotes insistent sur le départ du milieu de terrain de 30 ans, c'est surtout pour soulager les finances du club en cette période de crise.

Le 360

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois