Yawatani

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur une décision qu’aurait prise la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Elle aurait décidé de rompre les contrats des entraîneurs des équipes nationales en raison de la pandémie du covid-19.

 

L’information parvenue à la FRMF a eu l’effet d’une surprise. Selon un membre fédéral contacté par Le360, il n’a jamais été question "de licenciements au sein de la Direction technique nationale (DTN) de la FRMF". Il affirme que "l’urgence du moment, ce sont les stratégies à adopter pour la relance des compétitions dès obtention du feu vert des autorités compétentes".

Il a reconnu que certains responsables des catégories juniors des Lions de l’Atlas se trouvent à l’étranger, à cause de la suspension des liaisons aériennes et maritimes entre le Maroc et le reste du monde, et que "cela pourrait pousser la FRMF à prendre plusieurs décisions à l’avenir".

Mais de là à "se séparer du directeur technique national, Osian Roberts, qui travaille sur un projet à long terme", cela reste une rumeur distillée par des personnes de mauvaise foi.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois