Yawatani

Suite aux recommandations de la FIFA et de la FRMF, la direction du Raja de Casablanca a entamé les discussions avec ses joueurs pour une baisse de salaires en ces temps de coronavirus. Les coéquipiers de Moutouali ont-ils accepté? Réponse.

 

La direction du Raja de Casablanca a entamé des négociations avec les joueurs de son groupe professionnel. L’objectif en est une baisse des salaires, en raison de la crise financière due à l’arrêt des compétitions à cause de la pandémie de Covid-19.

Cette démarche intervient suite aux recommandations de la Fédération internationale de football (FIFA) et de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Les deux institutions ont donné le feu vert aux clubs pour ouvrir les négociations avec les joueurs et entraîneurs en vue de réduire leurs salaires.

Pour l’instant, les joueurs du Raja n’ont toujours pas rendu de décision. “Il n’y a pas eu d’accord avec les joueurs pour une baisse de salaire. Nous avons mis le sujet sur la table et les discussions sont toujours en cours”, nous révèle le président du club, Jawad Ziyat.

Toujours selon le patron des verts, “rien ne se fera sans une adhésion totale de toutes les parties comme ce fut le cas avec le staff de l’équipe première”.

Pour rappel, un accord a été trouvé, entre les dirigeants des Verts et les membres du staff de Jamal Sellami, sur une baisse de salaire de 50% pour aider le club pendant cette crise liée au Covid-19, avait annoncé le RCA samedi dernier, via un communiqué publié sur sa page officielle.

“Le Raja Club Athletic et le staff technique de l’équipe première sont parvenus à un accord pour réduire les salaires du personnel de 50%. Le club remercie les membres du personnel technique pour leur solidarité durant cette période exceptionnelle que traverse le monde et le football en particulier. Le club renouvelle également ses remerciements au staff technique pour sa participation à la campagne de solidarité organisée par le club pour contribuer au Fonds de lutte contre l'épidémie du Covid-19”, peut-on lire dans ledit communiqué.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois