Yawatani

Face aux multiples sollicitations de nombreux clubs européens et surtout l’hésitation du joueur, le Real Madrid s’est enfin résigné à céder Achraf Hakimi. Mais le futur recruteur devra débourser une somme colossale. Détails.

 

Des médias espagnols ont rapporté, ce lundi 20 avril, que le Real Madrid exigerait la somme de 80 millions d’euros pour lâcher Achraf Hakimi.

Après deux années passées au Borussia Dortmund, sous forme de prêt, où il a brillé de mille feux, l’international marocain devra rejoindre en juin prochain son club, le Real. La direction du club madrilène, comme l’entraîneur Zinédine Zidane, ont affirmé, à plusieurs reprises, ne pas vouloir entendre parler d’offres pour un éventuel transfert.

Pour autant, au fil des jours, les offres continuent à pleuvoir. Bayern Munich, Paris Saint-Germain, Chelsea, Juventus de Turin…, ont exprimé leur volonté d’engager le Lion de l’Atlas. Le club bavarois était même allé jusqu’à lui offrir le salaire mirobolant de 7 millions d’euros par an.

Hakimi, lui, même sans le dire clairement, se montrait réticent à l’idée d’un retour au Real Madrid. D’autant plus qu’il n’est pas sûr de gagner une place de titulaire.

Ce lundi, donc, retournement de situation. Et le Real veut réussir une belle transaction en le cédant à prix d’or. Les enchères sont ouvertes. 

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois