- Détails
- Publication : 16 avril 2020
Gardien de but de l’Etoile jeunesse sportive de Casablanca (EJSC), club de division amateur, Hatim Bekkali a été testé positif au Covid-19. Il raconte à Le360sport comment il a été contaminé par le virus et rassure sur son état de santé.
Hatim Bekkali est admis dans un hôpital à Tanger où il reçoit les soins nécessaires après avoir été testé positif au coronavirus. Joint par Le360sport, le footballeur déclare qu’il a été hospitalisé avec sa petite famille après que son père ait été déclaré positif au Covid-19.
Le gardien du mythique club casablancais l’EJSC évoluant aujourd’hui en division amateur, révèle que son père a été contaminé dans son lieu de travail, une usine de conserve de poissons.
«Les autorités sanitaires se sont vite dépêchées sur les lieux où ils se sont rendues compte que cinq autres personnes sont porteuses du virus. Il a été ainsi décidé de fermer cette unité industrielle», raconte le joueur.
Et de rassurer sur son état de santé et celui des siens, en remerciant le corps médical pour ses efforts.
Hatim Bekkali est un pur produit de l’Ittihad de Tanger où il a évoulé dans différentes catégories d’âge. Il a joué dans l’équipe espoirs de l’AS FAR et des clubs de division amateur, avant d’atterrir cette année à l’Etoile jeunesse sportive de Casablanca.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.