- Détails
- Publication : 29 mars 2020
Alors que toutes les instances internationales ont décidé du report des compétitions organisées sous leur égide, la Confédération africaine de football (CAF) joue les prolongations. Cette dernière devrait prendre une importante décision la semaine prochaine. Explications.
La CAF reste toujours hésitante par rapport aux compétitions qu’elle organise dans le continent africain: la Ligue africaine des champions CAF où les demi-finalistes ne sont toujours pas fixés sur leur sort.
Cependant, l’instance suprême du football africain a décidé de trancher sur les dates de la tenue des demies de ce tournoi. Ainsi son président Ahmed Ahmed a décidé d’organiser une réunion en visioconférence avec les membres du Comité d’urgence, qui comprend en son sein Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Selon des sources de Le360sports, l’ordre du jour porte sur le report des demi-finales de la Ligue des champions CAF aux 12 et 13 juin prochain ainsi que celle de la finale au 28 du même mois.
Mais rien n’est sûr, surtout que les vols entre les différents pays sont suspendus sine die. Le siège de la CAF au Caire est même fermé jusqu’à nouvel ordre pour cause du coronavirus.
Pour rappel, le Wydad de Casablanca affrontera Al Ahly d’Egypte et le Raja le Zamalek.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.