Yawatani

Ayoub El Kaabi va quitter le Wydad de Casablanca dans les jours qui viennent pour rejoindre son équipe, le Hebei China Fortune. Pour le remplacer, les champions du Maroc en titre ont fait de l’attaquant d’Al Ahly leur principale cible.

 

Le Wydad de Casablanca souhaite rapatrier l’attaquant marocain d’Al Ahly, Walid Azaro, lors de ce mercato hivernal. En manque de temps de jeu avec la formation cairote, le natif d’Agadir ne cache plus son envie de quitter la Premier League égyptienne.

Et selon la presse locale, l’attaquant de 24 ans pourrait revenir au Maroc par la porte des Rouges. “Le Wydad de Casablanca a pris contact avec le joueur pour le recruter dès janvier”, écrit Super Kora.

Seulement, Azaro hésite encore à accepter l’offre de Naciri et souhaite étudier toutes les possibilités qui s’offrent à lui. “Le joueur refuse de prendre une décision hâtive, surtout qu’un grand club égyptien a manifesté son intérêt pour Azaro”, ajoute le média.

Il y a quelques jours, l’octuple vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF avait fixé le prix de son international marocain. Al Ahly réclamerait 4 millions d’euros pour se séparer d’Azaro.

Le Wydad a-t-il les moyens d’aligner un tel montant pour recruter l’ancien du Difaâ d’El Jadida?

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois