Yawatani

Le Maroc s’est illustré lors du championnat du monde qui s’est déroulé à Oulan-Oude en Russie, en décrochant la médaille de bronze dans la catégorie des supers moyens.

 

Elles étaient en tout 260 boxeuses originaires de 52 pays en compétition en Russie. Khadija El Mardi a tiré son épingle du jeu, même si le combat fut difficile. En se trouvant une place sur le podium, elle vient de réaliser un exploit inaccessible aux pays africains depuis bien des années.

Selon Le matin, l’équipe en lice était composée de Rababe Chedans dans la catégorie des -48 kg, suivie de Yassmin Moutaki chez les -51 kg. Oumaïma Al Alami tentera de percer dans la catégorie des -54 kg, tandis qu’Oumaïma Lahbib sera engagée chez les -69 kg. Enfin, Khadija El Mardi qui a signé une bonne performance dans la catégorie des -75 kg.

L’équipe nationale féminine de boxe avait décroché la première place du podium lors des derniers Jeux africains qui s’étaient déroulés au Maroc au mois d’août dernier.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois