Yawatani

Galatasaray s'est incliné hier soir face au Paris Saint-Germain (0-1) lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le Marocain Younès Belhanda est sorti à la 62e minute de la rencontre. Voici son analyse de la défaite des siens.

 

C'est sur un but de Mauro Icardi inscrit à la 52e minute que Galatasaray et Younès Belhanda se sont inclinés hier face au PSG pour la deuxième journée de la phase de groupes de la ligue des Champions.

Titulaire mais remplacé à la 62e minute, Younès Belhanda a fait part de son ressenti après cette courte défaite contre le tombeur du Real Madrid lors de la première journée: "Vu la physionomie du match, on aurait pu au moins partir avec le match nul. Contre des équipes comme ça, une petite erreur et ça fait but. On a montré une belle image de notre équipe, on n'a pas démérité. Même si on n'a pas eu beaucoup d'occasions de buts, on a su montré nos qualités. Sur le jeu et dans le pressing, on a été bon. Quand on a vu leur match contre le Real, ils avaient exercé un gros pressing. Contre nous, ils n'ont pas réussi. On a su les presser aussi, on ne les a pas trop laissés jouer", a déclaré le Marocain en zone mixte.

Avec un match nul et une défaite, Galatasaray occupe la 3e place du groupe avec le même nombre de points que le Real Madrid (1), tenu en échec hier soir sur son terrain par le FC Bruges (2-2). Lors de la prochaine journée, le 22 octobre, les Turcs recevront les Espagnols.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois