- Détails
- Publication : 26 septembre 2019
On connaît les premières équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Coupe du Trône. Il s'agit du Moghreb de Tétouan, de l'Ittihad Zemmouri de Khémissat, du Rapide Oued Zem, du Chabab Atlas Khénifra et du TAS de Casablanca.
Mercredi soir en huitième de finale de la Coupe du Trône, le Moghreb de Tétouan a eu quelques difficultés face au Racing de Casablanca. Après la fin du temps réglementaire et de la prolongation sur le score (1-1), les deux équipes ont disputé une séance de tirs au but, qui a tourné en faveur du club de la Colombe Blanche (3-4).
Dans la même soirée, l'Ittihad de Khémissat s'est qualifié en battant l'Union Touarga (1-0). Le Chabab Atlas Khénifra a créé la surprise en éliminant la Renaissance de Zemamra, tombeuse du Raja en 16e de finale, sur le score (2-1).
Le Tihad Athlétic sport de Casablanca (TAS) a également validé son billet pour le prochain tour de la Coupe du Trône, suite à sa victoire (2-1) contre l’Olympique Dcheira.
Et enfin, le Rapide Oued Zem va aussi poursuivre l'aventure, après sa victoire (2-0) face à la Jeunesse sportive de Soualem.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.