- Détails
- Publication : 24 septembre 2019
Une fois de plus, Cristiano Ronaldo ne s'est pas déplacé à la remise des trophées "The Best" qui avait lieu hier soir à Milan. Le quintuple Ballon d'Or a réagi au sacre de son alter ego Lionel Messi, à sa manière...
Cristiano Ronaldo n'a pas pris la peine de faire le court déplacement jusqu'à Milan (1 heure depuis Turin), pour assister à la remise des trophées "The best". Le Portugais, sans doute averti qu'il n'en serait pas le lauréat, a préféré rester chez lui en famille.
Mais il n'a pas pu s'empêcher de réagir, à sa manière, à la surprise Messi, sacré meilleur joueur de l'année sans avoir remporté la Ligue des Champions où la Copa América, quand les autres finalistes ont brillé à l'international. Le Néerlandais Van Dijk a remporté la C1 avec Liverpool, et Cristiano Ronaldo s'est adjugé la première Ligue des Nations avec le Portugal.
Ainsi, la star de la Juventus a passé la soirée à Turin sur son canapé, entouré des siens. Et pendant que Messi triomphait, CR7 lisait comme le montre sa publication sur Instagram, postée quelques instants après le verdict, et accompagnée d'un message: "La patience et la persistance sont deux caractéristiques qui différencient le professionnel de l’amateur. Tout ce qui est grand aujourd’hui a commencé petit. Vous ne pouvez pas tout faire, mais vous pouvez faire tout ce que vous pouvez pour faire de vos rêves une réalité. Et gardez en tête qu’après la nuit, l’aube arrive toujours", a-t-il écrit. Une manière de donner rendez-vous pour le Ballon d'Or à Paris en décembre?
En attendant, Ronaldo peut compter sur le soutien de la Fédération portugaise de football qui elle aussi a réagi au non-sacre de sa légende, en publiant sur les réseaux sociaux une photo du joueur associée à un message fort: "Le meilleur de tous les temps". La bataille continue...
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.