Yawatani

Le PSG et le Barça seraient presque d’accord sur le prêt avec option d'achat obligatoire pour Neymar. Cependant, la Juventus pourrait capoter ce deal. Les détails.

 

A en croire une publication de francefootball.fr de ce mardi 20 août, le Barça a formulé une dernière demande à l’adresse du PSG pour recruter Neymar. Le club catalan pourrait faire une offre de prêt avec option d'achat obligatoire à payer à l'été 2020. Une opération qui coûtera 160 millions d’euros et permettra à Neymar de se refaire une santé en se faisant une place entre Messi, Suarez et Griezmann.

Selon L’Equipe, un haut responsable du PSG aurait admis cette option: «Nous sommes ouverts à un transfert avec option d’achat sur Neymar. L’objectif n’est pas de parvenir à un accord, mais de respecter les conditions financières.» En clair, le PSG est d’accord pour que le club catalan ne paie que l’année prochaine… à condition qu’il paie au moins les 222 millions d’euros dépensés par le PSG il y a deux ans. Une option qui arrange le club catalan qui n'a plus les fonds nécessaires cet été pour s’offrir la star brésilienne.

Cependant, un autre concurrent pourrait jouer les trouble-fête et faire capoter ce deal. Il s'agit de la Juventus qui, selon la presse brésilienne et espagnole, envisagerait de proposer 100 millions d'euros, en plus de Paulo Dybala, au PSG. Une offre qui, si elle se concrétise, pourrait séduire les dirigeants parisiens, intéressés par le profil de l’Argentin.

Difficile à ce stade de savoir comment se terminera ce feuilleton Neymar, mais une chose est sûre, les candidats au transfert ne vont plus devoir tarder pour passer à l'offensive puisque le mercato ferme ses portes le 2 septembre prochain en France et en Espagne.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois