Yawatani

Ayoub El Kaabi se rapproche de l’effectif du club casablancais du Wydad. La formation sportive est à la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer l’international libérien, William Djebbor.

 

Le départ du Libérien Djebbor a créé un vide dans les rangs du WAC. Les Rouges attendent de voir l’international marocain dans leur effectif.

Le joueur du Hebei China fortune FC, en Super ligue chinoise, est négocié pour un prêt d’une saison pleine au WAC mais, vu ses performances, la saison dernière, les dirigeants du club chinois peinent à se décider. Ils ne sont prêts à laisser leur attaquant de pointe que pour une durée de six mois. En attendant, les négociations se poursuivent, pour un règlement à l’amiable, dans les prochains jours.

Ayant une valeur sur le marché des transferts de 2 millions d’euros, Ayoub El Kaabi a participé, depuis le début de cette saison, à 15 matchs de la Super ligue chinoise, en inscrivant, au passage, 4 buts. Cette performance lui vaut également une convoitise de la part de plusieurs clubs évoluant dans le championnat saoudien.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois