Yawatani

Après l’Olympique de Marseille et le FC Bordeaux, c’est au tour de l’OGC Nice de s’intéresser au lion de l’Atlas, Sofiane Boufal. Ayant déjà essuyé ses crampons en Ligue 1, le joueur ne serait pas contre un retour en France.

 

L’international marocain pourrait bientôt finaliser son accord avec l’OGC Nice. Sous contrat avec le club anglais, Southampton, jusqu’en 2021, Sofiane Boufal aurait déjà donné son accord pour rejoindre les rangs du club français.

Les prestations du joueur, aussi bien en championnat espagnol qu’à la Coupe d’Afrique des Nations, ont dû impressionner les responsables niçois, qui le verraient bien à la place de Mario Balotelli.

Southampton a dû revoir à la baisse l’indemnité de transfert, fixée, au départ, à 15 millions d’euros. Le club serait prêt à céder le lion de l’Atlas à 10 millions d’euros. A un coût pareil, le milliardaire anglais, Jim Ratcliffe, nouveau propriétaire de l’OGC Nice, n’aurait aucun souci à se payer les services du virtuose marocain.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois