Yawatani

Le show se poursuit avec la Coupe d’Afrique des Nations qui arrive à un stade décisif. Vendredi, les amoureux du ballon rond dans le continent africain auront rendez-vous avec les huitièmes de finale du tournoi.

 

Pays hôte de la compétition, l’Égypte avait ouvert le bal contre le Zimbabwe en phase de groupes. En huitièmes, c’est les Lions de l’Atlas qui donneront le ton, avec le Sénégal, alors qu’ils ont disputé leur dernier match de phase de poules lundi. Le Maroc et le Sénégal ne vont ainsi bénéficier que de 3 jours de repos avant l’entame des huitièmes, alors que l’Égypte profitera de 5 jours et l’Algérie 6 jours. Il parait que le comité d’organisation de la CAN a négligé ce petit détail qui peut changer la donne en faveur des Egyptiens.

Notons que le Maroc affrontera le Bénin vendredi à 17H00. En cas de qualification, les hommes de Hervé Renard croiseront le fer avec le vainqueur du choc qui oppose le Sénégal à l’Ouganda, le même jour à 20H.

Lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois