Yawatani

Adil Rami est sous le coup d’une procédure disciplinaire de la part de son club, l’ "Olympique Marseille" (OM), alors même qu’il fait la une des journaux, après avoir rompu avec Pamela Anderson. Celle-ci l’a accusé de violences conjugales et de trahison.

 

Adil Rami, Champion du monde, en 2018, était absent des entraînements de l’OM, ce lundi 1er juillet 2019. Son Club a entamé une procédure disciplinaire contre lui. Les raisons en sont même antérieures aux divers problèmes qu’il vient de vivre avec l’actrice canadienne et mannequin, Pamela Anderson. Elle l’a traité de « monstre », de même qu’elle l’a accusé de tromperie et de violences conjugales graves.

Cette procédure remonte, selon le journal Le Parisien, à la mi-juin. Adil Rami devrait rencontrer les dirigeants du Club, prochainement, pour un entretien. Le même média précise que c’est en raison d’un entraînement qu’il aurait raté pour tourner un épisode de "Fort Boyard".

En effet, Le Parisien écrit : « Il lui serait reproché d’avoir manqué un entraînement, le 20 mai dernier, date à laquelle il enregistrait un épisode de "Fort Boyard". Selon différentes sources, il en aurait parlé avec son entraîneur, Rudi Garcia (remplacé depuis par André Villas Boas) mais, pas avec sa direction ».

A savoir que le contrat de Rami court encore pour 2 ans, pour une rémunération mensuelle de 300 000€. Le Club cherche-t-il à se débarrasser de lui ?

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois