Yawatani

Pour la deuxième fois consécutive, les dirigeants du club saoudien, Al Ittihad, viennent de faire nouvelle offre pour l’international marocain  Younes Belhanda. Un transfert à 12 millions d’euros vient d’être proposé au club turc Galatassaray.

 

Avec un salaire annuel de 6 millions d’euros, il est peu probable que Belhanda refuse de changer de maillot cet été. Longtemps convoité par le club de Djeddah, Belhanda pourrait bien convaincre son club Galatassaray d’accepter l’offre d’Al Ittihad.

Les négociations lors du mercato hivernal avaient été avortées par l’entraîneur du club turc, qui avait refusé de relâcher l’ex-montpellierain. Cette fois, le Lion de l’atlas, qui évolue au Galatassaray depuis 2017, pourrait faire ses valises et rejoindre le championnat saoudien en compagnie de ses coéquipiers Karim El Ahmadi et Manuel Da Costa, surtout que l’offre financière du club saoudien est très intéressante.

Né le 29 février 1990, le footballeur Franco-marocain a commencé sa carrière à Avignon avant de passer 10 ans avec Montpellier. Younes Belhanda a ensuite rejoint Dynamo Kiev, puis le club allemand Schalke 04, avant d’intégrer le club turc en 2017.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois