- Détails
- Publication : 15 avril 2019
En marge de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2019, Hervé Renard a fait un tour de prospection dans le stade Al Salem qui accueillera les matchs des Lions de l’Atlas. Le stade Al Salem, ou Stade de la production militaire, a été bâti en 2009 au Caire.
Présent au Caire pour la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2019, le sélectionneur Hervé Renard a profité de l’occasion pour visiter le stade Al Salam qui abritera les matchs des Lions de l’Atlas contre la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud et la Namibie.
À en croire le quotidien Al Ahdath du 15 avril, Renard, qui était accompagné de ses adjoints Patrice Baumelle et Youssef Hadji, ainsi que le directeur administratif de la sélection, le colonel Driss Lakhal, a visité la pelouse du stade, les vestiaires, ainsi que les stades d’entraînement annexes.
Renard a également collecté des informations sur les hôtels proches du stade Al Salem, pour préparer le séjour des Lions et les protéger de la pression des supporters. De leur côté les membres de la fédération, présents le jour du tirage au sort au Caire, sont entrés en négociations avec les représentants des sélections qualifiées à la CAN. Objectif, disputer deux ou trois matchs amicaux avant le début de la compétition.
Le Maroc fera son entrée en matière contre la Namibie le dimanche 23 juin (16h30), et enchainera par la Côte d’Ivoire, le vendredi 28 juin (19h), et l’Afrique du Sud le lundi 1er juillet.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.