Yawatani

Souffrant d’une blessure, l’international marocain Amine Harit sera absent pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc de football.

 

« L’international marocain et milieu offensif du club allemand de Shalke 04, Amine Harit, qui souffre d’une blessure, manquera les matchs des Lions de l’Atlas face au Malawi, comptant pour la 6ème et dernière journée (groupe B) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Total Egypte 2019 et à l’Argentine, préparatoire à la phase finale de cette CAN », écrit la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur son site internet.

Pour le remplacer, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard a annoncé l’arrivée de Walid El Karti, milieu de terrain du Wydad de Casablanca, qui va rejoindre l’équipe nationale en stage.

Amine Harit a été victime samedi d’une déchirure des ligaments au niveau de la cheville gauche lors du dernier entraînement avant le match qui a opposé son équipe à celle du RB Leipzig (défaite par 0 à 1). Pour ce type de blessure, il faut en général attendre 1 à 3 mois pour le rétablissement complet du joueur.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois