Yawatani

 

Cristiano Ronaldo a encore été héroïque en Ligue des Champions. Le Portugais a renversé l'Atlético et qualifié la Juventus avec un superbe triplé. La presse européenne en est baba.

 

Cristiano Ronaldo a encore été époustouflant, hier soir contre l’Atlético Madrid (3-0), en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Le Portugais a renversé Antoine Griezmann et compagnie avec un triplé sensationnel. Lui et sa Juventus verront donc les quarts de finale de sa compétition préférée.

CR7 en Ligue des Champions, ce sont 124 buts en 160 matchs, 63 buts en 77 matchs à élimination directe, 8 triplés et surtout 5 titres avec 2 clubs différents.

La presse européenne n’a pu que saluer l’immense exploit du quintuple Ballon d’Or qui a tout simplement porté son équipe à bout de bras.

La presse portugaise biensûr salue son champion CR7. A Bola reprend les couleurs emblématiques de la Juventus (le blanc et le noir) et affirme que "la légende continue", O Jogo dédie sa une à un Cristiano revanchard reprenant la célébration moqueuse et obscène de Diego Simeone à l'aller, avec ce titre: "la Ligue du Champion". Le média fait référence à la suprématie de CR7 sur la scène européenne. Record, lui, lui réserve une manchette: "CR toujours".

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois