- Détails
- Publication : 9 mars 2019
Après 3 saisons sur le banc de Manchester City, Pep Guardiola songerait à un nouveau défi. Le technicien catalan aurait donné son accord verbal aux dirigeants de la Juventus afin d'entraîner l'équipe après le départ de Massimiliano Allegri, en fin de saison.
Après avoir remporté la Liga, la Bundesliga et la Premier Ligue, Pep Guardiola aurait comme objectif de remporter un 4e grand championnat européen, la Serie A.
La direction des bianconneri travaille déjà pour remplacer Massimiliano Allegri, la saison prochaine. Plusieurs noms ont été évoqués, Zidane et Conte étaient en pole position mais Luigi Guelpa, journaliste pour le média turinois Il Giornale, a déclaré que Guardiola a accepté d’entraîner la Juventus jusqu’en juin 2023.
"J’ai appris que Pep Guardiola a déjà un accord verbal avec la Juventus pour les quatre prochaines années. Ma source est la même qui m’a dit que Cristiano Ronaldo irait à la Juventus Turin", a déclaré Guelpa à Radio CRC. Plutôt dans la journée, le Corriere della Sera avait lui aussi annoncé que la future destination de Guardiola serait bien la Juventus.
Rappelons que jusqu'à aujourd’hui, seul Carlo Ancelotti a remporté 4 des 5 grands championnats européens (Série A, Premier League, Ligue 1, Bundesliga).
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.