Yawatani

Ronaldinho serait bien polygame et il aurait même prévu de passer le réveillon avec ses deux dulcinées. Découvrez toute l'histoire.

 

La folle rumeur selon laquelle Ronaldinho est polygame refait surface. Le Brésilien devrait passer le réveillon avec ses deux chéries, Priscilla Coelho et Beatriz Souza, à Búzios, une station balnéaire réputée au sud de Rio de janeiro. Rony a pourtant récemment nié cette double relation qui dure depuis 2016.

La première jeune femme aurait même accompagné Ronaldinho lors de son voyage au Maroc. C’était le 6 novembre 2018, lors du match de Gala organisé à l’occasion de l’anniversaire de la Marche verte.

Ronaldinho aurait, un temps, prévu de se marier avec les deux jeunes femmes dans sa maison de Rio de Janeiro. Un ménage à trois dans lequel le Ballon d’Or 2005 donnerait 1500 euros par mois à chacune de ses chéries pour leurs dépenses personnelles.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois