- Détails
- Publication : 18 octobre 2018
Les fans de sports de combat jubilent! L’Américain Floyd Mayweather a accepté d'affronter le Russe Khabib Nurmagomedov, champion des poids légers de l'UFC. La date et le lieu du rendez-vous ne sont pas encore fixés.
Il a dit oui! Défié par le Russe Khabib Nurmagomedov (MMA), l’Américain Floyd Mayweather (Boxe) est prêt à relever le défi.
Nurmagomedov avait défié le boxeur via une vidéo posté sur Instagram. "On va se battre", a déclaré Mayweather au site TMZ Sports.
"Quand j'affronterai Khabib, je vais recevoir un chèque avec neuf chiffres, cela sera plus que ce que j'ai gagné contre McGregor", a ajouté Money.
Il a aussi confirmé que ce sera bien un combat de boxe: "qui est la star? C'est lui qui m'a défié, il faut qu'il vienne dans mon monde".
C’est un duel incroyable. À 41 ans, Mayweather n’a jamais connu la défaite (50 victoires, 27 avant la limite) tout comme… Khabib Nurmagomedov qui affiche un bilan de 27 victoires (11 à l'UFC) pour zéro défaite.
L’Américain est à la retraite depuis 2015, mais il en est sorti en 2017 pour affronter l’Irlandais Conor McGregor. Il avait alors remporté ce "moneyfight" par arrêt de l’arbitre à la 10e reprise et empoché plus de 300 millions de dollars.
McGregor est aussi le dernier nom inscrit au tableau de chasse de Nurmagomedov. Il l’a vaincu, dans la nuit du 6 au 7 octobre. L’Irlandais s’est incliné par soumission (étranglement) dans la quatrième reprise. Et Khabib a conservé sa ceinture de champion des poids légers de l'Ultimate Fighting Championship. Dans cet univers, une star chasse vite l'autre...
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.