Yawatani

Lionel Messi ne fera pas partie du groupe argentin qui affrontera l’Irak et le Brésil le mois prochain. La star du Barça a demandé à son sélectionneur de ne pas le convoquer pour les prochaines rencontres. Va-t-il prendre sa retraite internationale?

 

Déjà absent début septembre avec l’Argentine, Lionel Messi ne sera pas convoqué pour les prochains matchs de l’Albiceleste face à l’Irak et au Brésil, prévus en octobre.

La nouvelle a été dévoilée par le sélectionneur par intérim, Lionel Scaloni, lors de la cérémonie The Best. “J’ai déjà livré la liste des convoqués. Lionel Messi n’y est pas”, affirme le technicien de 40 ans.

Juste après le mondial russe, Messi a décidé de mettre en pause sa carrière internationale. Le joueur du Barça avait déjà déclaré qu’il ne jouerait pas en sélection d’ici la fin de l’année 2018. Sa participation à la Copa América en 2019 reste très incertaine.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois