Yawatani

Pressenti au Qatar, Houcine Ammouta n'ira nulle part. Le technicien marocain a refusé une offre d'Al Qatari Sports Club, rapporte la chaîne télévisée, Al Kass.

 

Contacté par Al Qatari Sports Club, Houcine Ammouta a refusé de prendre les commandes de la formation qatarie, qui a récemment fait signer Samuel Eto'o. L'information a été officialisée par la chaîne locale, Al Kass. Les dirigeants du club de la famille de l'Émir, Hamad bin Suhaim Al Thani, comptaient sur le coach marocain pour sortir l'équipe du pétrin (12e du classement).

Libre de tout contrat depuis le 9 janvier 2018, date de son licenciement du WAC, le champion d'Afrique 2017 est toujours sans club. Sacré champion d'Asie en 2012, et champion du Qatar en 2013, avec Al Sadd, le natif de Khémisset est l'un des entraîneurs marocains les plus convoités à l'étranger.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois