Yawatani

Le cadre national Badou Zaki est l’entraîneur le mieux payé en Algérie après avoir pris les rênes du MC Oran. Selon Annahar, l’ancien sélectionneur national touche un bon salaire bien que sa dernière expérience avec l’Ittihad de Tanger (IRT) laisse à désirer.

 

Le quotidien algérien a ainsi annoncé que Zaki perçoit mensuellement 400 millions de centimes algériens avec le club oranais, soit 4.4 milliards de centimes par an. Il est en tête de liste des entraîneurs les mieux payés en Algérie, suivi par celui du MC Alger Bernard Casoni et du CS Constantine Abdelkader Amrani.

Annahar a ajouté que Zaki, après avoir perdu de son aura au sein du championnat marocain, a profité de son succès avec le Chabab Belouizdad, avec lequel il a remporté la Coupe d’Algérie. A l’époque, il touchait 320 millions de centimes par mois, en plus de divers primes et avantages.

«Zaki entame sa seconde expérience en Algérie avec le MC Oran et vise le podium pour cette saison après des années de vaches maigres pour le club», a écrit le journal.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois