Yawatani

Luc Dayan, ex-président des clubs de Lille, Nantes, Strasbourg et Lens serait un potentiel «acheteur» du Raja. Il se dit prêt à renflouer les caisses du club vert afin de venir à bout de sa crise financière.

 

Afin de sortir d’une crise qui n'en finit pas de le plomber, le Raja aurait trouvé «acheteur» en la personne du milliardaire français Luc Dayan, ancien président de Lille, du FC Nantes, de Strasbourg, clubs de Ligue 1 française, mais aussi du RC Lens (Ligue 2)…

A en croire le quotidien Assabah dans sa livraison du 16 mai, les tractations vont bon train actuellement, alors que le milliardaire français a déjà rencontré plusieurs dirigeants du Raja. Luc Dayan se dit prêt à éponger les dettes du club de la métropole et à le remettre sur de bons rails.

C’est un ex-joueur du Raja, un ancien Lion de l’Atlas qui évoluait à Lille, Abdellilah Fahmi pour ne pas le nommer, qui serait à l’origine de cette initiative. Surtout que Luc Dayan cherchait à investir au Maroc dans le secteur du sport. On parle également de négociations avancées avec les dirigeants du Difâa d’El Jadida.

Par ailleurs, le journal indique que le milliardaire est un habitué de ce genre d’affaires, puisque le Français est déjà venu à la rescousse du club corse de Bastia, qu’il a trouvé au bord de la faillite, avant de le sortir de sa mauvaise passe.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois