Yawatani

Le FC Genoa (Italie) ne lèvera finalement pas l’option d’achat pour Adel Taarabt, qui évolue dans ce club depuis un an et demi.

 

L’international marocain, réputé pour son caractère erratique, devrait donc regagner et sans doute à contre coeur dès la fin de la saison Benfica Lisbonne, où il est sous contrat jusqu’à 2020.

Le club italien a en effet pris la décision de ne pas lever l’option d’achat, d’après la presse locale.

Son retour risque d’être compliqué dans la mesure où il ne rentre pas forcément dans les plans du coach Rui Vitoria pour la saison prochaine.

Adel Taarabt est donc contraint de se trouver une nouvelle destination pour faire ses armes, et certaines destinations ont déjà été évoquées dont Valence ou encore le Spartak de Moscou.

Pour l’heure, aucune confirmation n’est venue conforter cette rumeur sur l’avenir du footballeur Marocain, qui s’est dit disponible pour rejoindre les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de football en Russie.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois