Yawatani

Mohamed Saïboub, président du Comité directeur du Raja ominsports, qui n’a rien à voir avec celui que préside Said Hasbane, vient de présenter un nouveau candidat à la présidence de la section football. Un nouvel épisode kafkaïen de la crise que traverse toujours le club bidaoui!

 

Et rebelote. Puisqu’il ne fait plus aucun doute que la maison du Raja semble toujours hantée, et alors qu’une assemblée générale venait juste de se clore, voilà qu’on nous rappelle qu’il restera toujours quelqu’un pour tirer le diable vert par la queue.

Selon le quotidien Al Massae du 18 janvier, Mohamed Saïboub, président d’un autre Raja que celui dont tout le monde parle actuellement, a décidé de présenter la candidature de Aziz Lemrabet Aghbali à la présidence du Raja dirigé par Said Hasbane!

Alors que l’AG du Raja Football a pris fin vendredi dernier, que les rapports moral et financier ont été adoptés, et que les dirigeants du club profitent de la trêve du CHAN pour remettre un peu d’ordre dans leurs rangs et dans leurs caisses, des voix s’élèvent à nouveau pour bloquer ce nouveau processus.

Comme le rapelle Al Massae, Mohamed Saïboub a récemment dirigé une scission au sein des adhérents du Raja dans l'objectif d'organiser une Assemblée générale extraordinaire qui aurait chassé Said Hasbane de son piedestal. Une AGE qui n'a jamais pu avoir lieu, faute de quorum et autre assises légales.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois