Yawatani

Badr Hari fait son retour sur le ring le 3 mars prochain. Contre toute attente, le champion marocain ne se battra pas contre Rico Verhoeven mais contre Hesdy Gerges.

 

L’organisation Glory a fait savoir ce matin sur les réseaux sociaux que Hari et Gerges s’affronteront lors du gala Glory51 à Rotterdam.

Badr Hari avait été libéré le mois dernier après avoir passé près de 7 mois en prison pour des faits de violences. Il y a une semaine, Glory avait annoncé le retour du champion pour le 3 mars. Le même jour, il avait été défié par Rico Verhoeven après sa victoire contre Jamal Ben Saddik.

Le nouvel adversaire de Badr Hari, Hesdy Gerges, qui possède la nationalité égyptienne, vient d’Amsterdam. Les deux s’étaient déjà affrontés en 2010 mais Hari avait été disqualifié après avoir donné un coup de pied à Gerges alors que celui se trouvait déjà au sol. Gerges avait été déclaré vainqueur.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois