- Détails
- Publication : 20 novembre 2017
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a demandé à son homologue argentine la participation de Lionel Messi au match amical que devraient disputer les deux sélections en mars prochain.
Elle a également exigé la présence de toutes les stars argentines lors de cette rencontre, rapporte le journal Al Akhbar, selon lequel les négociations entre les deux fédérations sont déjà à un stade très avancé.
Ce match amical devrait se dérouler seulement si les deux pays ne sont pas dans le même groupe au mondial de Russie dont le tirage au sort est prévu le 1er décembre prochain.
Le Grand stade d’Agadir est grand favori pas abriter la rencontre, croit savoir le journal, mais aussi celui de Marrakech ou encore Ibn Battouta de Tanger.
La FRMF veut profiter de cette rencontre contre une « sélection prestigieuse » pour améliorer l’image du Maroc à l’international et ainsi promouvoir la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du monde de 2026, après quatre échecs en 1994,1998,2006 et 2010.
bladi
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.