- Détails
- Publication : 31 octobre 2017
Après le forfait d'Ounajem, le Wydad risque d'être privé d'un autre joueur important. Anas Asbahi, le milieu de terrain des Rouges s'est blessé, ce lundi lors d'un match amical et sa présence, samedi face à Al Ahly, reste incertaine.
Pénalisé par la blessure de Mohamed Ounajem, le Wydad sera privé de son milieu de terrain Anas Asbahi. Le joueur s’est blessé, ce lundi matin lors d’un match amical organisé entre les joueurs remplaçants du WAC et le Wydad Témara, club de D2 au stade Benjelloun de Casablanca.
Le360sport a appris que la blessure du joueur pourrait s’avérer grave et pousser Houcine Ammouta à écarter Asbahi du groupe retenu pour affronter Al Ahly, ce samedi au complexe Mohammed V dans le cadre du match retour de le finale de la Ligue des Champions.
C’est une mauvaise nouvelle pour le club représentant marocain, qui est d’ores et déjà privé de son attaquant Mohamed Ounajem pour cette rencontre de haute importance. Ounajem s’était blessé au match aller et sera absent pour une durée de deux semaines environ.
le360
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.