Yawatani

Sorti par la porte du Raja lors de l’assemblée générale du club, tenue l’année dernière, Mohamed Boudrika semble déjà vouloir revenir par la fenêtre afin de reprendre "son" fauteuil présidentiel.

 

Quand Mohamed Boudrika vous dit une chose cela signifie nprmalement le contraire de ce qu’il a dit. Combien de fois a-t-il démissionné du Raja lors de son mandat présidentiel, sans jamais passer à l'acte? Combien de fois a-t-il promis aux joueurs rajaouis de régler tous leurs problèmes financiers dans moins de 24 heures avant de leur faire faux bond à chaque, en attendant de filer à la… politique et passer la patate chaude au malheureux Said Hasbane? Combien de fois a-t-il dit qu’il va se consacrer à son seul mandat politique au RNI et tourner définitivement le dos au Raja en particulier et au sport en général?

C’est le quotidien Al Ahdath Al Magribia du vendredi 22 septembre qui nous apprend que Mohamed Boudrika est devenu officiellement candidat à la présidence du Raja, le temps que les "putschistes" du club terminent leur boulot, qui consiste à évincer, de force ou de gré, Said Hasbane. Le «commando» de Boudrika doit obliger Said Hasbane à transformer l’assemblée générale ordinaire qu’il a convoquée pour le 12 octobre en assemblée extraordinaire. En cas de refus de Hasbane, ce qui est très probable, tant l’homme est un roc et un refuznik intraitable, les "putschistes" tiendront leur AGE parallèle le même jour que l'AGO de Hasbane, et éliront séance tenante Boudrika et son comité.

Al Ahdath ajoute que Boudrika, qui ne dispose pas pourtant d'une carte d'adhérent au Raja, a affirmé que son programme de sortie de la crise financière qui secoue le club est déjà élaboré, ainsi que la liste des membres du comité qui auront à travailler avec lui.

Qu'en pensent Fouzi Lekjaa et Said Naciri, les deux mastodontes du football marocain qui exècrent Mohamed Boudrika? Faut-il vraiment croire au retour tonitruant de l’homme du fameux Téléthon du Raja? Réponse le 12 octobre prochain.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois