Yawatani

Poursuivi pour agression sexuelle sur deux femmes de ménage, le boxeur marocain Hassan Saada est toujours au Brésil et son procès vient une nouvelle fois d’être reporté par la justice brésilienne.

Dans un communiqué publié hier, la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) indique que le tribunal qui doit statuer sur l’affaire vient à nouveau de reporter le procès à une date ultérieure.

Le jeune boxeur de 22 ans a été arrêté le 5 août dernier, juste avant le début des Jeux Olympiques de Rio. Ayant été incarcéré durant deux semaines, il a ensuite été remis en liberté par le juge en charge de l’affaire.

Malgré les garanties offertes par la FRMB et l’ambassade du Maroc au Brésil, le jeune athlète s’est vu retirer son passeport et devra attendre la tenue de son procès pour connaître la sentence.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois