Yawatani

La vidéo du clip "Coupe d'Afrique 2017 MOROCCO", du groupe marocain Cravata, qui a fait de la parodie sa marque de fabrique, a été visionnée plus de 500.000 fois sur Youtube en moins de 48 heures.

 

Postée le 12 janvier, à deux jours de la cérémonie d’ouverture de la CAN, on y voit un membre du groupe Cravata demander à son épouse de bien vouloir le laisser regarder un match de foot de l'équipe nationale… entre potes. Elle quitte alors les lieux, agacée.

Le mari comblé est immédiatement rejoint par ses amis supporters parmi lesquels les autres membres du groupe, puis le célèbre animateur de Hit Radio, Momo, tous arborant le maillot de l’équipe nationale.

Les raisons du buzz ?

Le timing et la présence de Momo ont forcément dû booster les vues. Mais à deux jours du match qui opposera les Lions de l’Atlas aux Léopards de la république démocratique du Congo, le succès de cette vidéo pourrait également s’expliquer par le fait qu’elle relate le fantasme de nombreux maris marocains... avec, en prime, un accent marrakchi à couper au couteau.

Néanmoins, certains pourraient trouver le concept de cette vidéo sexiste… surtout que le groupe demande textuellement à "la femme de sortir dehors"… bien que deux jeunes "supporteuses" placides --qui oublient avec une rapidité déconcertante l'affront qui leur a été infligé-- soient également de la partie.

lire la suite sur huffspot

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois