Yawatani

Ce n’était qu’une rumeur. L’entraîneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, n’est pas convoité par l’Algérie et ne quittera donc pas le Maroc pour aller entraîner les Fennecs.

Ces dernières 24 heures, plusieurs médias avaient annoncé l’intérêt de la Fédération algérienne pour le sélectionneur de l’équipe marocaine et son souhait de vouloir l’enrôler, à quelques semaines seulement de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un communiqué publié ce matin, la Fédération algérienne met fin à ces rumeurs et affirme qu’elle n’a jamais pris contact avec Hervé Renard ni d’ailleurs aucun autre responsable du football algérien.

Mais l’entraîneur des Lions est toujours convoité. Selon France Football, Hervé Renard aurait été contacté par plusieurs clubs asiatiques, notamment chinois. Ces clubs sont riches, très riches et pourraient mettre beaucoup d’argent pour débaucher le sélectionneur national dont la contrat avec le Maroc court au moins jusqu’à la Coupe du monde 2018.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois