Yawatani
Photo illustrant l'Article
Henryk Kasperczak, entraineur de l'équipe nationale sénégalaise ne cache pas son étonement impressionné par le volume et la qualité du jeu de cette équipe, mais aussi par certaines individualités, «Ils ont une bonne équipe». Ils ont fait un très bon match contre la France.

Cinq jours après avoir obtenu un match nul méritoire au Stade de France contre les Bleus (2-2), le Maroc a dominé ce mercredi le Sénégal à Créteil (3-0). Aboucherouane a ouvert la marque peu après la demi-heure de jeu (33e), imité en seconde période par Mokhtari (65e) et Alloudi (75e) pour un succès amical de bon augure à deux mois de l'ouverture de la la coupe d'Afrique des Nations (CAN-2008) au Ghana.

Lors de cette compétition, prévue du 20 janvier au 10 février 2008, les Lions de l'Atlas évolueront dans le Groupe A (à Accra), aux côtés du Ghana, de la Guinée et de la Namibie

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois