Yawatani

Alors que le défenseur phare de l’Olympique de Khouribga, Jawad El Yamiq, était sur le point de s’engager avec le Wydad de Casablanca après avoir écarté l'AS FAR, le Raja a pris contact avec le joueur et l'a presque convaincu. Un nouveau bras de fer se profile à l’horizon.

Ce serait un coup de téléphone de M’hamed Fakhir, fort pressenti pour succéder à Rachid Taoussi à la tête du Raja, qui aurait retardé la signature de Jawad El Yamiq au Wydad. Le joueur a toujours gardé une bonne relation avec l’ancien sélectionneur national, qui lui avait fait confiance et titularisé lors de la CHAN-2016.

Après Rachid Taoussi, Fakhir joue la carte des « recrutements » grâce à son influence et la confiance que lui font certains joueurs de la Botola. 

Selon une source de Le360sport, Rachid Taoussi aurait « perdu le contrôle du groupe » et la confiance de ces joueurs. Un changement de coach s’impose donc dans un club, qui n’a pas enchainé deux saisons de suite avec un entraineur, depuis le même M’hamed Fakhir (2010-2013).

Il est ainsi fort probable que la talentueux Jawad El Yamiq opte pour le Raja. Le WAC ne le verrait, sans doute, pas d'un bon oeil. Mais, wait and see.

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois