Yawatani

On connaissait déjà l’intérêt du Parti modernité et authenticité (PAM) pour le football, ce qu'on savait moins, c'est qu’il avait aussi un penchant pour le kick-boxing. Le parti serait en passe d’embaucher Badr Hari pour sa campagne des élections législatives.

Le kick-boxeur maroco-néerlandais aurait, selon Aljarida24, l’intention de présenter sa candidature sous l’étiquette du PAM pour le scrutin du 7 octobre prochain. D’autres noms connus du grand public, dont des artistes et autres sportifs, auraient également été contactés dans le même but par le PAM.

Contacté par le HuffPost Maroc ce mardi, Ilyas El Omari, secrétaire général du parti, n’a pas souhaité infirmer ou confirmer ces informations.

Badr Hari a, en tous cas, perdu beaucoup de sa popularité ces derniers mois, notamment à cause des procès dont il a fait l’objet récemment au Maroc, mais aussi aux Pays-Bas.

lire la suite sur huffspotmaroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois