Yawatani

Les athlètes marocains ont réalisé une belle performance au Grand Prix de Paris de sambo, organisé le 21 mai 2016, en France, par la Fédération Française sous à l’égide de la Fédération Internationale de Sambo. 7 médailles, dont quatre en or et trois en argent sont revenues au Maroc.

La moisson a été bonne. Pour sa troisième participation à cette grande manifestation internationale de sambo, l’équipe marocaine a été honorée par quatre médailles d’or et trois médailles d’argent.

Les médailles d’or ont été remportées respectivement par Marouane Oulhaj dans la catégorie -82 Kg et  El Hassania Elazâar dans la catégorie -64Kg en sambo sportif, puis par Badr Eddine Diani dans la catégorie -74 Kg et Mohamed El Hassani dans la catégorie -82 Kg en sambo combat.

Pour ce qui est des médailles d’argent, elles sont revenues à Mohammed Zelmoumi dans la catégorie -57 Kg (sambo sportif), Yassine Fethi dans la catégorie -62 kg  et  Marouane Zaim dans la catégorie -90 kg (sambo combat)

Ces résultats sont d’autant plus méritoires que le Grand prix de Paris de sambo a connu la participation des plus grands champions internationaux de la discipline.

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois