Yawatani

Brahim Afellay commence déjà à regretter son choix de jouer avec les Pays-Bas plutôt que le Maroc. En effet, l'ex milieu offensif du FC Barcelone ne cesse d'inciter les joueurs évoluant dans le championnat néerlandais à porter les couleurs du Maroc.

C'était en 2007. Brahim Afellay avait choisi de porter les couleurs de la sélection des Pays-Bas aux dépens de son pays d'origine, le Maroc, et ce malgré les sollicitations à répétition de la FRMF. Une décision qu'il regrette depuis déjà un moment.

Malgré son mauvais choix, l'ex-joueur du FC Barcelone n'hésite pas à intervenir pour pousser les joueurs marocains évoluant aux Pays-Bas à opter pour les Lions de l'Atlas et éviter de choisir la sélection néerlandaise.

La période compliquée passée au sein des Blaugranas a poussé Van Gaal, l'ex-sélectionneur des Pays-Bas à se passer de ses services pour le Mondial 2014, ce qui explique  ses regrets et ses conseils à ses compatriotes.

le360

Commentaires   

0 #1 Ock 21-05-2016 15:27
:oops: finaliste de la coupe du monde 2010
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois