Yawatani

Le Lion de l’Atlas Youssef El Arabi continue dans sa lancée en marquant des buts et délivrant des passes décisives lors de chaque match.

Tout le monde s’accorde à dire qu’il est pour beaucoup dans le maintien de son équipe, Grenade, en Liga. Il a été retenu, à juste titre, dans le top cinq des footballeurs africains d’Europe de France football. Cette publication lui prédit d’ailleurs de jouer dans une équipe plus huppée que le club espagnol.

Comme chaque semaine, le quotidien français France-Football fait sa sélection des meilleurs 5 africainsqui ont brillé dans les grands championnats européens, une sélection où Youssef El Arabi apparait après son excellente prestation contre Seville. Le journal français a fait l’éloge d’El Arabi : "Le Lion de l'Atlas continue son festival. Buteur sur penalty contre Séville (4-1), le Marocain a largement participé au succès de Grenade, désormais maintenu. L'ex-joueur de futsal n'est pas loin de la meilleure saison de sa carrière. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire de Grenade en Liga avec un total de 35 buts, dont 16 marqués durant la saison actuelle, battant ainsi le record d'Enrique Porta. Il n'est plus qu'à un but de son record (17 buts) sur une saison, établi avec Caen en 2010-2011... Débarqué en 2012 en Andalousie, le buteur a fait le tour de la question, et devrait rejoindre un club plus ambitieux dans les prochaines semaines. A 29 ans, il arrive à maturité."

le360sport

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois