- Détails
- Publication : 8 mars 2016

Le joueur marocain qui évolue au sein de FC Toulouse, Zinedine Machach, a mis fin au suspense quant à son intégration au sein de l’équipe nationale. Il affirme que pour l’instant, il doit se consacrer à son club.
Le joueur marocain, Zinedine Machach, a bien reçu une invitation de rejoindre l’équipe nationale. Il a toutefois démenti avoir été contacté par la Fédération algérienne de football.
Et pour cause, Zinedine Machach est né d’un père marocain et d’une mère algérienne. Il y a quelques semaines des informations ont circulé sur une présumée guéguerre entre les fédérations marocaine et algérienne pour s’offrir les services du joueur de Toulouse.
Zinedine vient de mettre fin à ses rumeurs lorsqu'il a déclaré à StarAfrica: « J’ai bien été contacté par la fédération marocaine. Mais pour l’instant, ma priorité demeure mon club, le FC Toulouse. Je dois me concentrer sur mon club qui lutte pour ne pas être relégué en deuxième division. Ce faisant je dois prendre beaucoup de temps pour réfléchir sur la décision que je dois prendre au sujet de la sélection en équipe nationale »
Yawatani.com et le360.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.