- Détails
- Publication : 6 mars 2016
En difficulté depuis son arrivée en Allemagne, l’ex-joueur de Clermont Foot ne s’est jamais imposé en tant que titulaire indiscutable au sein du Bayern Munich.
Freiné dans son élan par de nombreuses blessures répétitives, ceci n’a pas pour autant empêché le club de Turin de garder un œil sur le défenseur bavarois.
Selon divers médias allemand, Benatia est pourrait plier bagage dès l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine, ce qui explique les nombreuses convoitises de grands clubs européens.
Mais c’est la Juve qui est en pole position pour enrôler l’international marocain. Selon le support italien SportMediaset, le club turinois est prêt à mettre 30 millions d’euros (plus de 300 MDH) sur la table pour recruter Mehdi Benatia dès le mercato prochain.
Le club turinois n’a jamais caché son ambition de s’attacher les services de Mehdi Benatia. Si le capitaine des Lions de l'Atlas a préféré changer d’air en optant pour le Bayern Munich, la Vieille Dame est revenue à la charge avec un beau chèque à la clé.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.