Yawatani

L’équipe marocaine de karaté a remporté deux médailles d’or, dimanche lors de la dernière journée de l’Open international de Charm El-Cheikh, en Egypte et termine deuxième au classement général, derrière le pays hôte.

Grâce au métal précieux décroché dans le Kata par Bilal Benkacem, Mohamed Lhani et Adnan Hatimi, aux dépens de l’Egypte (5-0) et dans le Kumite individuel par Achraf Ouchen (84 kg), le Maroc totalise cinq médailles (2 d’or, 3 d’argent).

Les médailles d’argent ont été glanées à la première journée, samedi, grâce à Sanaa Aguelmam et Bilal Benkacem dans le Kata et Abdelilah Boujdi (-67 kg) dans le Kumite.

Quelque 26 pays européens, africains, asiatiques et arabes participent à l’Open International de Charm El-Cheikh, organisé, les 27 et 28 février, sous l’égide de la Fédération mondiale. Le Maroc était représenté par dix athlètes.

LNT avec MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois